Forum de la guilde Unîty, serveur Kentauros.
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Charte Unîty

Aller en bas 
AuteurMessage
Viwo
Admin
Admin
avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 25
Localisation : Cubric :D

MessageSujet: Charte Unîty   Dim 13 Mai - 17:38

Voici quelques sujets de la charte. Ses règles sont bien entendus à respecter afin que la communauté se porte bien.

Nous recrutons a partir du level 120. La guilde est constituée en majorité de personnes majeures ou aillant une certaine maturité. Au début de votre guildage, vous aurez le grade "Apprenti créature" le temps de la période de test pour voir si vous avez la même vision et surtout que l’intégration envers les autre membres de la guilde se passe bien après cette phase-test vous serrez promu à un grade supérieur.
Pour participer à la vie active de la guilde, faire connaissance et surtout pour le bon déroulement des dp et des sièges il est préférable d’avoir Mumble.


Le mode PK :

Le mode PK est autorisé en cas d’auto-défense, d’insulte, et en cas de guerre ouverte où tous les coups seront permis tout en respectant les conditions de la charte de Rappelz afin d’éviter le ban pour PK abusif. Les personnes liées de prés à une guerre et qui se cacherais sur reroll seront kick sans préavis. Le PK gratuit sous EE est interdit. Mais il ne serra pas interdit de déguilder pour ceux qui veulent faire une semaine PK et de reguilder après.


Les Quêtes :

Nous conseillons de valider les quêtes avec des personnes d’un même level que vous, afin d’acquérir l’expérience nécessaire pour bien gérer votre perso. Cependant, ceux qui auraient besoin d'un coup de main pour les quêtes peuvent demander.


Le PVP:

Pour le pvp il est recommandé d’en faire afin de s’entrainer mais dans les zones adéquates style Horizon (en cas de vol de spot ou pour les sièges).
Revenir en haut Aller en bas
http://unity.forumsactifs.com
 
Charte Unîty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de l'Ordre du Mérite
» Charte de Création de la CANF - 15 Décembre 1457
» Charte de l’ost royal
» IMPORTANT A LIRE : Du recrutement (extrait de la Charte)
» Charte pour bonne entente justice-brigands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Unîty :: Charte de la guilde-
Sauter vers: